Peggy et ses créations en pâte fimo

mes créations en pate polymeres et en perles

18 novembre 2009

BONNE FETE : 19 novembre

à Tanguy Bisous
Posté par lapeg14 à 18:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]

18 novembre 2009

BONNE FETE : 18 novembre

à AUDE Gros bisous à toi et à p'tite famille
Posté par lapeg14 à 18:55 - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 novembre 2009

BONNE FETE : 16 novembre

à moi Selon Yves ROCHER, je suis : Organisée ! dans mon bazar oui ! Gourmande !! non !! Sociable ! cela dépend avec qui ........ Unique ! dans mon genre heureusement Créative !! oui un tout p'tit peu Délicate ! demander à mon mari LOL
Posté par lapeg14 à 18:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 novembre 2009

BLOG

Voici 3 blogs que j'ai découvert avec un trés grand plaisirs veroniquette.canalblog.com lesbijouxdenadia.blogspot.com pivoineperles.canalblog.com
Posté par lapeg14 à 07:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 novembre 2009

MA PREMIERE CANE VISAGE

Grâce au tuto de Cristaline, voici ma 1ère cane visage ............. on ne rit pas
Posté par lapeg14 à 07:41 - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 novembre 2009

EMMA ET HALLOWEN

BON ANNIVERSAIRE NOA Merci pour cet après midi, c'était super sympa
Posté par lapeg14 à 19:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 novembre 2009

LA BOUTIQUE DE CREANAT

OUVERTURE DU SITE "POLYMERE PASSION" Ouverture de la boutique " POLYMERE PASSION"
Posté par lapeg14 à 19:04 - Commentaires [1] - Permalien [#]