Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peggy et ses créations en pâte fimo
28 février 2009

SEVERINE

Démonstration au magasin Savoir et Créer

                   rue jean baptiste Colbert (cote de nacre) à CAEN

                                       de 14 H 00 à 17H30

                    milllefiori, fabrication de perles , bijoux en polymère ..

Allez faire un p'tit tour, elle réalise des choses magnifiques ! Moi je vais y aller !

BON WEEK END à TOUS

Publicité
Commentaires
S
oh meciiii j'avais pas vu ..honte à moi !! merci encore !!<br /> dis j'arrive pas à t'envoyer un mail perso ..mon mail me reviens sans cesse avec adresse erronée alors :ouiiiiiiiiii okkk pas de pbbbb je t'ai changé de liste !!!!yehhh<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité