Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peggy et ses créations en pâte fimo
21 janvier 2009

Association Millefiori

un p'tit coup de pub pour notre HORA AZUL nationale :

L'ASSOCIATION MILLEFIORI

cette association aura pour but de promouvoir les techniques ancestrales du modelage , sur tout type de médium artistique , par l’organisation d’évènements , tels que stages , publications , et expositions.

Le site de l'association est en ligne , mais encore en construction , je vous invite à y faire
un petit tour régulièrement afin de le voir évoluer , et d'y retrouver toutes les informations
sur les évènements à venir.

pour y accéder cliquer sur la bannière ou rendez vous sur :

http://association-millefiori.org

test8_copie

Publicité
Commentaires
N
c'est vraiment super ce que tu fais, tu es vraiment doué, je suis sur le cul!!! j'aimerais bien voir comment ça marche toutça mais je ne pense pas que je serais aussi doué!!!<br /> bises
K
coucou ma peg, comment vas-tu?, la maison, le boulot, les enfants et la fimo?<br /> J'espère qu'on va se revoir bientôt, et on tachera de se parler sur MSN, mon adresse christyfred@hotmail.fr<br /> gros gros bisous<br /> krissssssss
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité